A propos - Jehanne Ouadia - Sophrologue et hypnothérapeute à Marseille


La compréhension de l'humain est ce qui m'a toujours motivée.

Attirée trés tôt par le développement personnel, je me suis orientée, après plusieurs années dans l'éducation nationale en tant qu'enseignante, vers le domaine de la relation d'aide et de l'accompagnement thérapeutique.

Je me suis donc naturellement tournée vers des pratiques qui m'avaient depuis longtemps prouvées leur efficacité .
Dans une logique d'approches complémentaires, j'ai suivi des formations sérieuses et rigoureuses auprès d'établissements reconnus tels que l'IFS Paris pour la sophrologie ou encore Psynapse dans le domaine de l'hypnose.
Jehanne Ouadia - Sophrologue et Hypnothérapeute à Marseille Saint-Barnabé 12ème 13012

Jehanne Ouadia

Je cultive l'empathie, l'écoute active et le travail sur soi sans cesse renouvelé. Je reçois et j'accompagne dans le non-jugement, le respect de la personne et de ses valeurs, toujours de manière informative et non directive.

C'est pour cela que j'ai signé la Charte Accompagner par l'Ethique. En cela, je m'engage à suivre scrupuleusement la déontologie de la Charte, ainsi que la déontologie que j'ai signée en tant que thérapeute auprès de la Chambre syndicale de la Sophrologie.

Ainsi, chaque séance est pour moi une nouvelle expérience à vivre.

J’étais venue pour perdre du poids, mais ces séances ont aussi une vertue psychologique, qui permet de se libérer des valises que l’on traîne depuis l’enfance.

J’étais assez sceptique quant à l’hypnose (ayant connu quelques déboires avec un autre hypnotiseur), mais je suis finalement ravie de toute mon avancée ! Ma dernière séance s’est déroulée cette semaine, après 4 mois de thérapie (le nombre de séances varie selon nos besoins), il ne me reste qu’une séance de suivi dans 1 mois et je pourrai continuer à suivre le chemin vertueux que j’ai construis.

Alors si vous avez envie de vous lancer, allez y les yeux fermés ! Ça ne vous fera que du bien :))))

Nuala
Vous vous sentez prêt-e à aller de l'avant en essayant une nouvelle approche ?