Arrêter de fumer grâce à l’hypnose

Comment l'hypnose permet d'arrêter la cigarette définitivement ?

Oui on peut arrêter de fumer définitivement sans grossir, sans sensation de manque grâce à l'aide apportée par l'hypnose.*

L'hypnose aborde en effet tous les aspects liés à la décision d'arrêter la cigarette. On travaille ainsi la dépendance physiologique et psychique par l'oubli de certaines habitudes, de la gestuel, du lien avec certains aliments, de la compensation du stress par le grignotage…

Concrètement, l'hypose va donc vous permettre de vous aider à :
– Faire votre deuil définitif de la cigarette*
– Générer de nouveaux apprentissages pour éviter que votre cerveau ne compense et remplace la cigarette par la nourriture ou par autre chose en substitution.
- Gérer vos émotions négatives, et notamment le stress
- Modifier des croyances en rapport avec la dépendance et votre identité de fumeur
Contourner progressivement votre besoin de fumer jusqu’à la totale libération de la dépendance à la cigarette.

Je voulais ici remercier Mme Ouadia qui m’a fait arrêter de fumer. J’avais déjà essayé l’acupuncture, les patchs, rien n’avait marché. En une séance d’hypnose j’ai tout arrêté. 3 jours après être sorti du cabinet j’ai stoppé, la cigarette me dégoutait, en fait je n’ai plus du tout envie de fumer. Moi qui était un grand fumeur (2 paquets par jour) et depuis plus de 30 ans !! Mon entourage n’en revient pas ! Elle a su me comprendre et m’aider. Je la recommande à tous ceux qui souhaite arrêter de fumer, elle est super !

Gilbert

Combien de séances l'arrêt du tabac nécessite-il ?

Il faut de 1 à 2 séances pour arrêter définitivement la cigarette*.

La plupart du temps une séance suffit mais parfois une seconde séance de renforcement des motivations peut s'avérer nécessaire. Cela dépend de votre rapport au tabac, des raisons qui déclenchent l'envie de fumer, etc. Chaque personne a en réalité besoin d’un traitement individualisé, spécialisé pour sa problématique propre. Ainsi, le nombre de séances varie d’une personne à l’autre.